Lancement de la campagne d’affichage « Massy, ma ville propre »

4x3_propre_2016

Afin de lutter contre les incivilités de concitoyens peu scrupuleux, la ville à décider de réagir en lançant une campagne d’affichage qui devra faire prendre conscience à tous de l’urgence de transformer nos habitudes pour améliorer la propreté urbaine.

orduremerde

fumiste

tag_2016

2 réflexions au sujet de « Lancement de la campagne d’affichage « Massy, ma ville propre » »

• Au parc René Descartes on trouve de tout, couches bébé, lingettes, mouchoirs, canettes de tout genre, bouteilles plastiques, et déjections canines à volonté. Un vrai plaisir de se promener. Bonjour la civilité.

• Vous avez raison, c’est pourquoi nous mettons tout en oeuvre pour préserver notre cadre de vie. N’hésitez pas à nous signaler via l’application mobile « Massy en poche » ces incivilités. Bon week-end.