Opération « Nature propre » dans le bois des Noyers

ope-bois-des-noyersphoto

Que ceux qui s’interrogent sur la nécessité de se salir les mains pour nettoyer un terrain appartenant à la ville ou qui estiment que cette tâche incombe aux agents municipaux nous permettent de souligner que l’opération menée Bois des Noyers par une trentaine de bénévoles a duré quatre heures. Inutile de vous dire que mobiliser des agents de la ville sur une telle durée à un coût  ! Sans parler que ces derniers ont déjà fort à faire avec les incivilités qui polluent notre quotidien. Alors pourquoi les aider ? Eh bien pourquoi pas ! N’oublions pas que les actions des uns et des autres sont complémentaires et que seule cette complémentarité permettra de faire de Massy une ville propre.

operation-bois-des-noyers